Stupéfiants : Nouvelles interpellations dans le quartier de Beaubreuil

12 décembre 2019 A la une


Dans le cadre de la Sécurité du Quotidien, les habitants de Beaubreuil ont fait part de leurs inquiétudes quand aux lieux de vente de produits stupéfiants. La Police a donc entrepris des surveillances pour fermer ces points de vente. Un dispositif a été mis en place, avec la participation de la BAC (Brigade Anti Criminalité). Un appartement servait de lieu de stockage.

Le 1er novembre 2019, un mineur de 15 ans avait été interpellé dans l’avenue de Beaubreuil. Il était trouvé porteur de 80 grammes de résine de cannabis, 8 grammes de cocaïne, 35 cachets d’exstasy et d’une grosse somme d’argent en numéraire.

Le 10 décembre 2019, dans le même secteur, un appartement susceptible de servir pour le stockage de produits stupéfiants était repéré avec précision grâce aux allers et venus d’individus très défavorablement connu des services de police. Une opération a été déclenchée par la police assistés d’un conducteur de chien (spécialisé dans la recherche de stupéfiants). Un homme âgé de 55 ans, connu des services de police était interpellé à l’intérieur de l’appartement ciblé et placé en garde à vue.

« 13 500€ en espèce, de la résine, de la cocaïne »

La perquisition effectuée avec le concours du chien policier a permis de découvrir 13 500€ en espèces, 5 grammes de résine de cannabis, 130 grammes de cocaïne, 542 cachets d’ecstasy, 90 grammes de poudre d’ecstasy, ainsi que le matériel du parfait trafiquant. Entendu sous le régime de la garde à vue, le mis en cause a été laissé libre, afin de poursuivre l’enquête.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile