SNCF : Plan de transport pandémie en Nouvelle-Aquitaine

30 mars 2020 A la une


En raison de la crise sanitaire en cours et suite aux mesures de confinement demandées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19, la circulation des trains est désormais extrêmement réduite. A partir du lundi 30 mars 2020, un plan de transport pandémie est mis en place. Il permettra de continuer à assurer les déplacements essentiels des voyageurs.

Depuis ce lundi 30 mars 2020, un plan de transport pandémie est mis en place. Il permettra de continuer à assurer les déplacements essentiels des voyageurs. La SNCF pleinement mobilisée a rendu gratuits les trajets avec TGV INOUI et INTERCITES pour les soignants partis renforcer les hôpitaux et cliniques pendant la crise sanitaire. Sur proposition de la Région Nouvelle-Aquitaine les transports en train TER sont également gratuits pour les personnels soignants (médecins, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, pharmaciens et employés de structures médico-sociales) sur présentation du justificatif professionnel et de l’autorisation dérogatoire liée à leur mission.

Tous les horaires des trains sont à retrouver sur l’application l’Assistant SNCF et sur tous les autres canaux d’information de la SNCF.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile