Offre réduite à la TCL pour assurer le plan de continuité

23 mars 2020 A la une


Dans le cadre du plan de continuité des services mis en place suite à l’épidémie du COVID-19 et en accord avec les décisions gouvernementales de procéder à la fermeture de tous les établissements scolaires et lieux publics, le réseau TCL adapte son offre aux nouveaux besoins de déplacements. Certaines lignes sont supprimées. Afin de protéger les chauffeurs l’entrée ne se fait plus par l’avant.

Depuis ce lundi 23 mars 2020, la TCL adapté son offre aux nouveaux besoins de déplacements. Depuis ce matin, seules les lignes suivantes circulent en période « Jour Jaune » :

o   Lignes 1245 et 6

o   Ligne 8 : 1 bus toutes les 15 minutes entre 6h20 et 20h20, uniquement sur le tronçon « Mal Joffre » <> « Cité Dautry »

o   Lignes 10 et 20

Toutes les autres lignes sont supprimées jusqu’a nouvel ordre.

Par ailleurs, l’offre TELOBUS s’adapte pour transporter les salariés des établissements de santé : En complément, et dès lundi 23 également, Limoges Métropole a décidé de redéployer le service de Transport à la Demande du réseau TCL (TELOBUS) afin de permettre aux salariés de pouvoir se rendre sur les établissements de santé.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile