Samardo Samuels signe pour 2 saisons avec le Limoges CSP

20 août 2018 A la une Sport


Samardo SAMUELS vient boucler le recrutement estival limougeaud. Il a signé, non pas pour une saison mais pour deux! Le CSP a recruté ces dernières semaines Dwight Hardy, London Perrantes et Isaiah Miles. Axel Bouteille, avait finalement décidé de prolonger l’aventure sous les couleurs de Limoges.

Agé de 19 ans, le pivot jamaïcain fut un des éléments moteurs de la deuxième partie de saison limougeaude l’année dernière avec 11,6 pts à 56% de réussite aux tirs et 4,2 rbds en 13 matchs. Joueur avec des mains en or, il possède des qualités offensives de très haut niveau pour la JeepElite! Samardo avait grandement contribué au retour du CSP en Playoffs la saison dernière et était devenu un véritable chouchou de la #CSPnation pour son implication.

Joueur au CV impressionnant, Samardo SAMUELS est passé entre autre par les Cheveland Cavaliers aux côtés de Kyrie Irving, par Barcelone ou encore le Partizan Belgrade.

Olivier Bourgain (directeur sportif) : « On est vraiment ravis parce que Samardo est un très grand joueur de basket. Ensuite parce qu’il a démontré une excellente mentalité, un amour pour le club, la #CSPnation plutôt rare chez des jours étrangers. Le garder avec nous a été un challenge important et nous y avions travaillé dur »


, , ,

Commentaires

  1. nicole casadevall   Le   03/10/2018 at 14:13

    ah oui? sans blague???? quelle erreur de le virer il y a eu des mots qu’on peut régler entre HOMMES!!!!!! et pas cafter à la presse qui s’empresse de grossir l’affaire , vous le regretterez c’était un super joueur et comme vous le dîtes avec une bonne mentalité!!! mais peut être en avait il après le coach qui fait n’importe quoi et samardo a voulu le lui dire et le coach a du lui répondre que c’était lui le chef oui mais un MAUVAIS CHEF


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile