Retransmission de la finale sur écran géant à Beaublanc

11 juillet 2018 A la une


Afin de permettre à tous de se rassembler autour d’un événement sportif mondial et de soutenir l’équipe de France, la Ville de Limoges retransmettra, dimanche 15 juillet 2018 à 17h, la finale de la coupe du monde de football entre la France et le second finaliste sur deux écrans géants de 30 m2 installés dans l’enceinte du stade d’honneur de Beaublanc.

Les personnes souhaitant assister à la retransmission du match pourront accéder au stade dès 15h par l’entrée principale du Parc des Sports (23 boulevard de Beaublanc). Un contrôle sera effectué à l’entrée, aussi il est recommandé de se présenter avant 16h afin de fluidifier les opérations de palpations.

Afin de respecter les conditions de sécurité fixées par le Ministère de l’intérieur, le parc des sports et la piscine de Beaublanc seront fermés au public à partir de 13h et le public présent sera dirigé vers la sortie.

La capacité d’accueil est limité à 10 000 spectateurs (dont 4 000 places assises). Au delà de ce nombre, l’accès au site sera refusé.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile