Plus aucun vol entre Limoges et Paris Orly

24 décembre 2018 A la une


Dans un communiqué de presse l’aéroport de Limoges Bellegarde a annoncé que la ligne domestique Limoges – Paris n’est plus assuré jusqu’a début mars. L’aéroport explique que la ligne est suspendue car les lignes domestiques reliant Limoges à Paris et Lyon ont fait l’objet de deux délégations de service public. Les usagers ont été pris de court, tout comme l’aéroport.

La nouvelle est tombée comme un couperet, le 21 décembre 2018. Depuis le samedi 22 décembre 2018, il n’est plus possible de prendre l’avion pour rallier Paris. La ligne est suspendue. Elle ne devrait rouvrir que début Mars 2019. Les lignes domestiques de Lyon et Paris (Orly) ont fait l’objet de deux délégations de service public. L’objectif est de pouvoir proposer aux clients une offre sur Paris et Lyon qui soit plus attractive d’un point de vue tarifaire. La décision quand aux compagnies qui opèrent ces lignes devraient être connue fin janvier 2019. En attendant, l’exploitation de la ligne Paris est suspendue et devrait reprendre début mars 2019.

« Des usagers pris de court »

La compagnie Twin Jet, qui assurait la liaison Limoges – Paris (Orly), a donc fait le choix de suspendre la ligne, prenant littéralement de court, les passagers, mais aussi l’aéroport de Limoges. Tous les voyageurs qui avaient réservé leur billet pour Paris doivent contacter la compagnie Twin Jet au 0 892 707 737 (0,60€/min) ou par courrier en vue d’une indemnisation.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile