Pendant le confinement : l’Opération Tranquillité Entreprises

21 avril 2020 A la une


Devant le succès remporté, auprès des particuliers, par l’opération tranquillité vacances (OTV), la police de Limoges rappelle que la sécurisation des biens par la Police Nationale concerne également les commerces et les entreprises. La Police de Haute-Vienne lance l’opération OTE (Opération Tranquillité Entreprises). L’opération est simple et gratuite.

Après l’OTV (Opération Tranquillité vacances), la Police de Haute-Vienne lance l’opération OTE (Opération Tranquillité Entreprises). Elle s’inscrit dans le cadre de la Police de Sécurité du quotidien, elle bénéficie aux professionnels désireux de sécuriser leurs locaux pendant cette période de fermeture et de confinement. Le professionnel doit simplement signaler au commissariat de police la fermeture temporaire de l’établissement (vacances, obligations sanitaires ou autres), au moyen d’un formulaire spécifique. Une fois rempli il doit être retourné par voie postale ou de manière dématérialisée à l’adresse : police-limoges@interieur.gouv.fr.

Si vous avez un doute sur le niveau de sécurité de votre entreprise, vous pouvez saisir le référent sécurité de la Police Nationale. Spécialement formé pour donner des conseils dans le domaine de la prévention technique de la malveillance, le référent sécurité vous proposera (gratuitement) une étude complète qui permettra de déceler les vulnérabilités éventuelles de votre site.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile