Nuit du Nouvel An : 2 lignes de bus gratuites

30 décembre 2019 A la une


Dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020, la Communauté urbaine Limoges Métropole proposera aux usagers des transports en commun deux lignes de bus totalement gratuites. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de retrouvailles et de réjouissances en famille ou entre amis, qui ne doivent pas faire oublier les dangers de la route. Pour avoir plus d’infos : www.stcl.fr ou au 05 55 32 46 46.

L’objectif est de ne pas laisser les conducteurs ivres prendre leur véhicule pour rentrer à leur domicile. La solution des bus gratuits et une bonne alternative pour les personnes qui auront « profité » de ce réveillon.

Pour la sécurité de tous, Limoges Métropole et la Société de Transports en Commun de Limoges Métropole (STCLM) permettent aux riverains qui le souhaitent d’emprunter gratuitement, de 2h50 à 8h du matin, les bus des lignes 21 (Beaubreuil – Charles Le Gendre) et 22 (Puy Ponchet – Maréchal Joffre).

Cette opération est réalisée en partenariat avec la préfecture de Haute-Vienne, la STCLM, l’UMIH 87 et la DDSP 87. Pour avoir plus d’infos : www.stcl.fr ou au 05 55 32 46 46.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile