Nouvelle opération anti-drogue dans le quartier de Beaubreuil

10 septembre 2020 A la une


Après l’opération coup de poing anti-drogue, organisée le mardi 8 septembre 2020, dans le quartier de Beaubreuil, une nouvelle opération s’est déroulée le lendemain (le mercredi 9 septembre) dans le même quartier. Après s’être attaqués aux trafiquants les policiers ont visés les consommateurs de résine de cannabis et de cocaïne. L’objectif est de stopper tous les trafics dans ce quartier sensible.

Les policiers persistent et signent ! Après la grosse opération de sécurisation du quartier de Beaubreuil le mardi 8 septembre 2020, les fonctionnaires sont revenus en nombre le lendemain (mercredi 9 septembre 2020). Sous couvert d’une réquisition, du procureur de la République de Limoges, 7 patrouilles du secteur Nord et la section d’intervention du commissariat de Limoges ont multiplié les contrôles dans l’objectif de rechercher des consommateurs de résine de cannabis et de cocaïne souhaitant s’approvisionner.

Quatre personnes contrôlées ont été verbalisées pour détention de produits stupéfiants et recevront prochainement une amende de 200€ dans le cadre de la mise en place de la nouvelle amende délictuelle forfaitaire. Un individu, conducteur d’une voiture particulière, positif au dépistage du produits stupéfiants, qui venait d’acheter 9 grammes d’herbe de cannabis, de 4 grammes de résine de cannabis et d’1,5g de cocaïne a été interpellé et placé en garde à vue.

L’objectif de la Police est de lutter sans relâche contre le trafic mais aussi la consommation de produits stupéfiants. D’autres actions coup de poing sont prévus dans les prochains jours.

(Crédit photo : Police Nationale de Limoges)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile