Nicolas EDET est le vainqueur du Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine 2018

18 août 2018 A la une Sport


Au terme de 4 étapes Nicolas Edet, a remporté, ce samedi 18 août 2018, la 51e édition du Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine.

Le coureur Français de la COFIDIS Solution Crédits devance Marco Canola. 

Anthony Roux (le champion de France) termine à la 3e position.

Cette année le Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine a amené les coureurs de Saint-Just-Le-Martel à Bonnat. La seconde étape de la Base départementale de Rouffiac au Coteau de Grèzes en Dordogne. La 3e étape en Corrèze, d’Egletons à Uzerche. Dernière étape de Bellac à Limoges, avec une arrivée sur le traditionnel circuit autour de Beaublanc.

« Nicolas EDET vainqueur de cette édition 2018 »

Ce samedi à Beaublanc, victoire au sprint de Lorrenzon Manzin (Vital Concept) après une étape longue de 162,6 km. Au terme de 4 étapes Nicolas Edet, a remporté, ce samedi 18 août 2018, la 51e édition du Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine.Nicolas Edet (Cofidis) avait signé sa première victoire d’étape le vendredi 17 août 2018 à Uzerche pour ravir le maillot jaune à Anthony Roux, le champion de France (Groupama-Fdj).

Le classement général de ce 51e Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine :
Adieu 2018 et vive 2019! L’année prochaine le Tour du Limousin fêtera sa 52e édition, du 21 au 24 aout 2019. La première étape conduira les coureurs du ville de Limoges Métropole (pas encore déterminée) jusqu’a Guéret (Ville). Il y aura une étape en Dordogne (départ d’une base de loisirs jusqu’a Trélissac. L’étape Corrézienne conduira les coureurs de Chamboulives jusqu’a Beynat. La dernière étape de Confolens jusqu’a Limoges.

Merci de nous avoir suivi pendant ces 4 jours, et rendez-vous l’année prochaine …


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile