Limoges : Un trafic de stupéfiants stoppé dans les parties communes d’un immeuble

10 juin 2021 A la une


C’est aux alentours d’une heure du matin, suite à des appels de plusieurs riverains, que les forces de l’ordre ont réalisé plusieurs patrouilles à pied dans les parties communes d’immeubles situés rue Domnolet Lafarge à Limoges. Finalement, ils ont pu stopper un trafic de stupéfiant.

 

C’est un nouveau trafic de stupéfiants qui a été stoppé par les forces de l’ordre ce mardi 9 juin 2021, aux alentours d’1 heure du matin. Lors d’une intervention de la Police Municipale rue Domnolet Lafarge suite à plusieurs appels de riverains, les officiers ont réalisé plusieurs patrouilles à pied dans les parties communes des immeubles. Dans une des cages d’escalier, deux individus ont été surpris en pleine discussion… ou plutôt en pleine négociation.

Un individu en fuite, l’autre interpellé

L’un des deux individus a réussi à s’échapper. Le second, dans sa tentative de fuite, a perdu une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis, ainsi que plusieurs sachets de barrettes conditionnés, et le nécessaire à la découpe et au conditionnement de la drogue.

Interpellé suite à sa course-poursuite, ce jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue. Il sera prochainement convoqué devant le Juge des Enfants dans le cadre d’une mise en examen. Le second individu n’a pas été retrouvé.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile