Limoges : Un homme interpellé par la police pour une agression au couteau

13 janvier 2021 A la une


Dans la nuit du 9 au 10 janvier, une soirée alcoolisée a connu un triste dénouement à Limoges. Un homme a été interpellé par la police après avoir porté plusieurs coups de couteaux dans le ventre d’un des convives de la fête, et a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son audience.

 

C’est un bien triste dénouement pour une fête. D’après les rapports de police, dans la nuit du 9 au 10 janvier, un jeune homme fortement alcoolisé s’en serait pris à sa petite-amie avant de s’attaquer à l’organisateur d’une fête à Limoges en lui portant un violent coup de tête au nez, après s’être brusquement énervé. Un autre des convives, qui tentait de quitter les lieux, aurait riposté auprès du premier homme, qui aurait montré de nouveau un comportement violent, en lui portant des coups de couteau au ventre.

Le SAMU et la police dépêchés sur les lieux

Le SAMU a immédiatement été appelé pour prendre en charge la victime, et la Police Nationale a par la suite interpellé l’auteur présumé des coups de couteaux qui se cachait dans le coffre d’un véhicule. Il a été mis en cause et déféré au tribunal judiciaire le 11 janvier et a été placé sous contrôle judiciaire jusqu’à l’audience, qui devrait se tenir dans un délai rapproché.


,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile