Limoges s’affiche dans le Métro Parisien

31 janvier 2019 A la une


Jusqu’au début février 2019, les Franciliens peuvent découvrir dans le métro les visuels de la campagne de promotion touristique de la Nouvelle-Aquitaine (piloté par le comité régional du tourisme). Plus de 500 affiches sont réparties sur des quais entiers.

L’objectif est de montrer les grands sites de la région.

Plus de 500 affiches pour faire découvrir au Parisiens la Nouvelle Aquitaine avec les principales destinations de la grande région : La Cité du vin de Bordeaux, le Futuroscope, La Rochelle, Lascaux …. et Limoges !

Déjà lancée en 2018 et donc renouvellée cette année, cette opération se base sur un principe de séduction par l’image.Elle met en avant un visuel emblématique de notre destination : la gare des Bénédictins (qui fête ses 90 ans en 2019). Sur cette photo en plan large, se positionne également des indications clés : la mention Ville Créative de l’UNESCO et le Limoges City PASS.

Cette campagne d’affichage est renforcée par un dispositif web : des actions digitales sur Facebook, Instagram et Trip Advisor avec la possibilité de décliner des messages plus ciblés.

(Crédit photo : Office du Tourisme intercommunal de Limoges)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile