Limoges : Poignardé au dos, il va chercher une hache pour en découdre avec son agresseur

10 juin 2021 A la une


Dans la nuit du 9 juin 2021, vers 1h20 du matin, la Police Nationale a dû intervenir après une bagarre entre deux jeunes hommes de 17 et 18 ans. Le jeune majeur, poignardé dans le dos, était rentré chez lui pour aller chercher une hache, désireux de se venger de son agresseur.

 

C’est une altercation peu banale qui se déroule sous les yeux de plusieurs personnes, Rue de l’Ecluse à Limoges, dans la nuit du 9 juin 2021. Aux alentours d’1h20, la Police Nationale est requise, sur appel du 17, suite à une violente altercation entre deux jeunes hommes, âgés de 17 et 18 ans. Le jeune majeur avait été poignardé dans le dos par le mineur, suite à une dispute qui a dégénéré.

Une hache pour se venger

D’après la police, la situation aurait pu encore s’envenimer. En effet, blessé et fou de rage, le jeune majeur avait décidé de rentrer chez lui avant d’appeler les secours, lui qui saignait à cause du coup de poignard, pour aller chercher une hache, dans le but d’en découdre avec son agresseur. Finalement, les forces de l’ordre ont pu intervenir avant que la situation ne dégénère encore plus.

Placés en garde à vue, les deux protagonistes de la bagarre ont avoué les faits. Le mineur sera convoqué devant le Juge des Enfants la semaine prochaine, dans le cadre d’une mise en examen. Quant au jeune homme de 18 ans, après avoir été recousu (3 points de suture sur sa blessure), il a été convoqué devant le tribunal en septembre prochain, dans le cadre d’un plaider coupable. Les deux armes ont été saisies et détruites par les autorités.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile