Le Zénith Limoges Métropole prêt pour sa rentrée

24 juillet 2019 A la une Evènements Partenaires


La saison 2019/2020 du Zénith de Limoges Métropole s’annonce une nouvelle fois riche en artistes et en émotions. Une programmation qui démarre très fort le vendredi 4 octobre avec une bonne dose d’humour du côté du 16 avenue Jean Monnet …

Inauguré en Mars 2007, le Zénith de Limoges a vu les plus grands artistes français et internationaux venir sur scène. Michel Sardou, Muse, Texas, Stromae, Johnny Hallyday … le lieu est devenu incontournable dans la prévision d’une tournée pour les différentes productions. Et ce n’est pas la saison qui arrive qui prouvera le contraire …

Une programmation riche et variée

Car oui cette saison, il y en aura une nouvelle fois pour tous les goûts et tous les publics au Zénith de Limoges ! Vous avez envie de rire ? Réservez votre vendredi 4 Octobre : le trublion Vincent Moscato, ancien rugbyman sera « au mastic » sur scène. Toujours dans la catégorie humoriste, la très populaire Muriel Robin se produira le vendredi 14 Février. L’occasion pourquoi pas de rire à deux le jour de la Saint Valentin avec la comédienne.

Si vous êtes plus variété française, là aussi vous allez certainement trouver votre bonheur dans le programme 2019/2020 du Zénith : la tournée Best Of 80 posera ses valises à Limoges le jeudi 24 Octobre, avec au programme plus de deux heures de live et un véritable concentré des tubes des années 80. Dans la même veine, la tournée Stars 80 sera de passage à Limoges le dimanche 1er Décembre. Les grandes stars de la variété française se donneront également rendez-vous au Zénith : Patrick Bruel, déjà acclamé il y a quelques mois ici, reviendra le 24 Novembre … Limoges lui manquait … et que dire des indémodables tubes « Lucie » ou encore « L’île aux oiseaux » de Pascal Obispo qui résonneront dans la salle le 8 Décembre prochain. Enfin, l’homme aux 9 victoires de la musique, Alain Souchon, nous fera le plaisir de passer par Limoges le 3 Avril. Nul doute que la « Foule », presque « Sentimentale », sera dans les gradins.

Pour les plus jeunes, M Pokora, habitué des lieux, fera un nouvel arrêt au Zénith le 30 novembre pour son « Pyramide Tour » qui est un succès dans toute la France. Succès que connaît également Soprano sur scène. Le coach de l’émission The Voice se produira pour sa part le 5 Décembre, quelques heures seulement avant notre groupe local Trois Cafés Gourmands qui reviendra ( enfin ) à Limoges le 7 Décembre pour un concert qui s’annonce déjà bouillant. A noter également la révélation belge de l’année, Angèle, qui a également fait le choix de venir voir le public limougeaud. Vous pouvez dès maintenant bloquer votre mercredi 5 Février pour aller applaudir la petite sœur de Roméo Elvis, véritable tornade dans le paysage musical français.

Un jeu de l’été pour gagner des places de concert

L’initiative du Zénith de Limoges est sympathique : en effet, la salle de spectacle organise un jeu-concours cet été en offrant des places pour le spectacle de Vincent Moscato, mais aussi pour la tournée Born IN 90 et pour le concert des Trois Cafés Gourmands. Pour jouer, rien de plus simple : direction la page facebook du Zénith de Limoges ou le site internet du Zénith pour tenter votre chance. Un détour sur le www.zenithlimoges.com qui vous permettra de consulter par la même occasion le programme complet de la saison 2019/2020.  


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile