Le playmaker London PERRANTES rejoint le Limoges CSP

24 juillet 2018 A la une Limoges CSP Sport


Et une signature de plus pour la prochaine saison du Limoges CSP! Le meneur américain London PERRANTES rejoint l’effectif du club. Le CSP qui a désormais sa nouvelle paire de meneurs (cru 2018-2019) : London PERRANTES / Jonathan ROUSSELLE, qui formeront un duo complémentaire. Ce joueur avait été repéré lors de la Summer League.

Le meneur américain London PERRANTES rejoint le Limoges CSP. Ce jeune de 23 ans, meneur de 1,88m, natif de Los Angeles en Californie, a évolué entre 2013 et 2017, dans l’équipe universitaire des Cavaliers de Virgine. Il y a un an, il se présente à draft. Non retenu, il signe un two-way contrat avec les Cavaliers de Cleveland et disputera ainsi 14 matchs aux côtés de Lebron JAMES et ses coéquipiers. Pendant cette saison, il évoluera également en G League avec les Canton Charge.

Kyle Milling et François Peronnet ont pu voir évoluer ce joueur cet été lors de la Summer League. London faisait parti de l’équipe des San Antonio Spurs avec laquelle, il a inscrit 5,2 points (47,6% de réussite), pris 3,2 rebonds de moyenne en 19 minutes de jeu.

La nouvelle paire de meneurs du Limoges CSP (cru 2018-2019) est maintenant connue : London PERRANTES / Jonathan ROUSSELLE, qui formeront un duo complémentaire.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile