Le feu d’artifice de Limoges sera tiré le vendredi 13 juillet

9 juillet 2018 A la une


Comme chaque année, la Ville de Limoges célèbre la fête nationale. Les festivités débuteront le vendredi 13 juillet 2018 à 17h, par la cérémonie officielle et le défilé militaire (place Jourdan). A 20h30, un spectacle musical viendra animer le Champ de Juillet. Il sera suivi par le feu d’artifice. Animé par l’orchestre Aloha, le traditionnel bal populaire viendra clore cette Fête Nationale.

Le feu d’artifice de la Ville de Limoges sera tiré le vendredi 13 juillet 2017, aux alentours de 22h30. La fête devrait être belle car Météo France prévoit pour vendredi une journée ensoleillée avec un maximum de 31 degrés dans l’après-midi.

Le programme de la journée du vendredi 13 juillet 2018 :

17h :

Cérémonie officielle et défilé militaire place Jourdan.

20h30 :

Spectacle musical au Champ de Juillet. Pour cette première partie de soirée, l’orchestre Aloha accompagnera des chanteurs amateurs et semi-professionnels de la région, ainsi que deux sosies vocaux de Claude François et Elvis Presley.

22h30 :

Spectacle pyrotechnique au Champ de Juillet. Le traditionnel feu d’artifice sera tiré de l’esplanade du Champ de Juillet, dès la tombée de la nuit (à partir de 22h30). D’une durée de 30 minutes, il proposera des effets spéciaux sur des musiques de jazz.

23h :

Bal populaire animé par l’orchestre Aloha. Orchestre de variété Aloha reprend tous les tubes des années 70 à nos jours. Créé en 1995, Aloha se compose de 4 à 18 professionnels.

 


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile