Le CSP trouve ses marques

7 octobre 2018 A la une Limoges CSP Sport


Deuxième rencontre de la semaine pour Limoges et deuxième victoire. Après l’EuroCup face à Zagreb mercredi soir, le CSP a enchaîné avec une nouvelle victoire ( 103/74 ) à Beaublanc face à une équipe de Bourg-en-Bresse trop limitée.

Comme depuis le début de la saison, Limoges rate son début de rencontre. Avec de nouvelles approximations défensives et quelques choix hasardeux de Perrantes à la mène, le CSP est vite mené 9/3 après 3 minutes de jeu. Kyle Milling lance alors Jonathan Rousselle, Damien Inglis et Axel Bouteille. Les trois français amènent rapidement leur expérience, insufflant l’intensité nécessaire pour remettre Limoges dans le droit chemin. Le CSP retrouve alors du rythme, s’appuyant sur un Boutsiele intéressant à l’intérieur suite à son entrée. Limoges vire en tête à la pause, notamment grâce à un Miles bouillant, profitant des bons systèmes mis en place pour son shoot longue distance.

La deuxième période est d’une toute autre facture : Limoges impose son rythme, Perrantes retrouve le chemin du panier, tout comme William Howard, auteur d’un match exceptionnel contre Zagreb plus tôt dans la semaine, mais un peu absent en première période. Le CSP déroule, contrôlant les assauts timides de Bourg. La défense va mieux, la raquette mieux protégée, et le duo Miles/Bouteille poursuit son impressionnant festival offensif. Limoges s’impose facilement, malgré une défense toujours en rodage en début de partie, mais avec des très belles perspectives de jeu en vue, avec notamment un 7/12 derrière la ligne des 3 points et un banc excellent pour épauler le 5 majeur

 

La réaction de Damien Inglis
La réaction de Mam Jaiteh

( Image d’illustrations )


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile