Le CSP se replace

9 avril 2019 A la une Limoges CSP Partenaires Sport


Le Limoges CSP s’est imposé avec panache face au Mans 91/81. Une victoire qui permet aux joueurs de François Peronnet de se replacer dans la course aux playoffs, à égalité avec Levallois, Bourg-en-Bresse, Le Mans, Boulazac et Gravelines-Dunkerque.

Limoges démarre bien cette rencontre. Hardy ouvre le score à longue distance et Boutsiele fait un bon travail dans la raquette. Les gâchettes limougeaudes se mettent vite en action et le jeu rapide du CSP met à mal la défense du Mans. Côté visiteurs, Cameron Clark sort de sa boîte et permet à son équipe de ne pas prendre l’eau. Limoges excelle dans les shoots derrière la ligne, et la sortie de Boutsiele permet à l’équipe d’Eric Bartecheky de prendre l’ascendant dans la peinture par l’intermédiaire de Yeguete et Cornelie. Mais le CSP est dans un bon soir, à l’image d’un Jordan Taylor très inspiré qui mène ses coéquipiers d’une main de maître. A la pause, Limoges mène 51/42 et affiche un très bon 9/11 à 3 points.

Le retour des vestiaires est un peu compliqué pour les coéquipiers d’Axel Bouteille. Le CSP perd quelques ballons, et le Mans en profite. Mais Taylor et Hardy remettent le pied sur l’accélérateur, et l’implication défensive est de retour. Les rotations font du bien aux locaux. Samardo Samuels fait un très bon passage sur le parquet, provoquant plusieurs fautes sous le cercle. Limoges gère son avance, malgré quelques erreurs individuelles et remporte ce match 91/81. Un succès qui permet à Limoges de revenir à la 8ème place.

La réaction de William Howard

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile