Le camion en fête à Saint-Junien

26 août 2019 A la une Evènements Partenaires


La fête du camion est de retour du côté de Saint-Junien avec, une nouvelle fois cette année, un programme chargé, composé de quelques nouveautés pour faire plaisir au plus grand nombre.

C’est devenu une habitude pour les passionnées de sport automobile de la région. Le dernier week-end du mois d’août sonne le retour de la fête du camion en Haute-Vienne. Le circuit de la ville de Saint-Junien sera une fois de plus le théâtre de joutes entre des pilotes venus de la France entière.

Du classique …

Le secret de la réussite de cet événement réside certainement dans l’esprit familial que le comité d’organisation souhaite insuffler à la manifestation. En marge des courses, plusieurs animations sont prévues comme le défilé des camions décorés ( plus de 80 camions sont attendus pour cette édition ), ou le soutien de concessionnaires poids-lourds et d’équipementiers pour faire ses emplettes … Ajouté à cela la présence de Miss Haute-Vienne et de ses dauphines et le feu d’artifice du samedi soir pour que cette fête du camion 2019 s’annonce complète.

… avec quelques nouveautés

Bien que le programme soit déjà relativement attrayant, le comité d’organisation a décidé d’innover cette année pour la plus grande joie des spectateurs. En effet, des jeux pour les enfants seront mis en place sur le site et un show moto sera proposé pour la première fois au public le samedi soir à partir de 21h, juste avant le grand feu d’artifice tiré en plein milieu du circuit de la ville.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile