Laura Laune prête à rencontrer le public limougeaud

1 octobre 2019 A la une Evènements


A l’occasion de son spectacle au Grand Théâtre de Limoges, Laura Laune sera en émission spéciale avec Flash FM le samedi 5 octobre à partir de 14h30 depuis le Columbus Café, place de la République.

C’est en 2017 que la carrière de Laura Laune va prendre un tournant suite à sa victoire dans l’émission « La France à un incroyable talent » diffusée sur M6. Pour sa première apparition dans le concours, la jeune femme originaire de Belgique fait forte impression, et Soprano, membre du jury dans le programme, décide d’actionner son « Golden Buzzer », précieux sésame qui propulse la comédienne directement en finale. Finale qu’elle remportera quelques semaines plus tard.

Sans tabous sur scène

L’identité artistique de Laura Laune est simple : aborder tous les sujets, même les plus tabous, dans ses sketches et compositions musicales. Maniant le verbe et la parole avec brio, l’humoriste parle de la rupture, de l’adoption, du racisme, de la maltraitance … Ses messages passent, les rires fusent dans les salles. En tournée dans toute la France avec son spectacle « Le Diable est une gentille petite fille », Laura Laune posera ses valises au Grand Théâtre de Limoges le samedi 5 octobre à partir de 20h30 pour le plus grand plaisir du public limougeaud.

Une émission ouverte pour rencontrer l’artiste

Pour fêter sa venue, Flash FM délocalisera ses studios au Columbus Café ( Place de la République à Limoges ) le samedi 5 octobre à partir de 14h30, quelques heures avant son spectacle. Une émission ouverte à toutes et à tous pour échanger avec l’artiste sur sa fulgurante ascension, sa tournée, et ses projets. Soulignons qu’elle sera à l’affiche du film « Brutus vs César » aux côtés de Thierry Lhermitte, Gérard Darmon ou encore Pierre Richard. Rien que ça.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile