L’acte 8 des Gilets Jaunes à Limoges

3 janvier 2019 A la une


Y aura t’il un acte 8 des Gilets Jaunes à Limoges ce samedi 5 janvier 2019 ? Alors que depuis une quinzaine de jours les Gilets Jaunes sont moins voyants (notamment sur les ronds-points), ils sont tous unanimes pour dire que le mouvement va repartir de plus belle, dès ce week-end. Samedi sera une journée « test » pour les Gilets Jaunes mais aussi pour le gouvernement. 

A limoges, et en Haute-Vienne, les appels (en ce mercredi 2 janvier 2019) sont assez timide pour le moment. Les voeux du chef de l’Etat n’ont pas convaincus les Gilets Jaunes qui se disent plus déterminer que jamais à continuer la lutte pour obtenir des avancées concrètes. Reste maintenant à savoir si le mouvement va réussir à re-mobiliser les troupes. La journée de samedi risque d’être un test.

« Plusieurs appels à manifester »

Gilets Jaunes Haute-Vienne 87 : Le groupe « Gilets Jaunes Haute-Vienne » appelle à une mobilisation massive et invite les citoyens à une marche pacifique dans les rues de Limoges. Le rendez-vous est prévu à 10h, avec un départ de la gare des Bénédictins.

Gilets Jaunes Unis 87 : Le groupe appelle à un rassemblement à 10h sur le parking Géant Casino des Casseaux. Co voiturage pour se rendre ensuite au rond-point de Grossereix pour un Banquet Gaulois.

Collectif Citoyens 87 : Le collectif appelle au rassemblement à 14h devant la gare des Bénédictins. Une grosse opération est prévue mais le collectif ne veut rien dévoiler pour le moment (afin de garder la surprise).


, , , ,

Commentaires


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile