La Ville de Limoges récompensée par un « Hashtag d’argent »

10 décembre 2018 A la une


A l’occasion du 30e Forum de la communication (publique et territoriale), qui s’est déroulé les 4,5 et 6 décembre 2018 à Lyon, la Ville de Limoges a été distinguée par le « Hashtag d’argent » dans la catégorie ‘grandes villes de + de 100 000 habitants’ par l’Observatoire SocialMedia des territoires. C’est une belle récompense pour la Ville de Limoges qui est très active sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, l’Observatoire SocialMedia des territoires a remis des trophées « Hashtag 2018 » récompensant les territoires les plus agiles sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux de 38 000 collectivités ont été scrutés par les experts de l’Observatoire SocialMedia des territoires. Contenus, organisation, bonnes pratiques … Tous ces points ont été pris en compte pour mesurer l’efficacité des collectivités sur les réseaux sociaux.

« Près de 67 000 abonnés »

Présente sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Linkedln, la Ville de Limoges comptabilise aujourd’hui près de 67 000 abonnés. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Ce prix récompense l’engagement  de la Ville de Limoges sur les réseaux sociaux pour communiquer avec les usagers.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile