La vente à bord reprend à la TCL

5 juin 2020 A la une


Lundi 8 juin 2020, une nouvelle étape de déconfinement progressif sur le réseau TCL sera franchie. A compter du lundi 8 juin, la vente à bord reprend sous certaines conditions. En effet, pour préserver la santé et la sécurité de tous, les points de contact seront limités. Seul le titre 1 voyage sera proposé à la vente.

Lundi 8 juin 2020 : Nouvelle étape de déconfinement progressif, seul le titre 1 voyage sera proposé à la vente. Les tickets « journée » 1 et 5 personnes seront désormais distribués chez tous vos dépositaires en plus du Point Bus et de l’application MyBus.

La monnaie ne sera pas rendue
  • Tous les usagers souhaitant acheter un titre auprès du conducteur devront OBLIGATOIREMENT faire l’appoint (application du code monétaire et financier, article L-112-5).
  • En effet, afin de limiter les points de contact, l’argent donné au conducteur ne sera pas remis en circulation. Son fond de caisse étant limité, il risquera à tout moment de la journée de ne plus pouvoir rendre la monnaie.
Les passagers sont invités à anticiper leurs déplacements
  • Soit en faisant l’appoint,
  • Soit en se procurant, au préalable, un titre valable au sein de l’un des 5 autres canaux de vente à leur disposition (Dépositaires, Application MyBus, Bornes de rechargement, e-Boutique et Point Bus)

L’information destinée à la clientèle est également disponible depuis le site Internet  stcl.fr, rubriques Actualités.

(Crédit photo : TCL)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile