La police ouvre le feu sur des cambrioleurs

21 janvier 2020 A la une


Ce mardi 21 janvier 2020 il y a beaucoup d’agitation dans le secteur sud de Limoges. Suite à un déclenchement d’alarme les policiers sont allés sur les lieux. Une voiture a foncé délibérément sur les policiers, l’un d’entre eux a fait feu, à deux reprises, dans la carrosserie afin de la stopper mais en vain. Plusieurs cambriolages auraient été commis dans le secteur. Deux personnes seraient recherchées.

Mardi 21 janvier 2020, aux alentours de 7h30, la police s’est rendue en Zone Sud de Limoges (secteur de l’abattoir) après le déclenchement d’une alarme installée dans un commerce situé à proximité. Sur les lieux les policiers se sont retrouvés, face à face, avec une voiture qui a foncé délibérément sur eux. Un des policiers a fait feu, à deux reprises, dans la carrosserie afin de dévier sa trajectoire, pour éviter qu’un collègue ne soit percuté. Le véhicule a réussi à prendre la fuite. A 9h, la voiture a été localisée avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, mais elle est toujours recherchée.

La police n’a pas souhaité communiquer mais, une ou plusieurs personnes, seraient activement recherchées. La route de Nexon a été bloquée, pendant plus de 2h, afin de permettre aux enquêteurs (identité judiciaire) de faire des relevés de traces et d’indices. On ignore également le nombre de commerces qui auraient été cambriolés.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile