La future gagnante de The Voice peut-être limougeaude ?

9 février 2018 A la une Evènements Partenaires


La jeune fille âgée de 19 ans, sélectionnée lors du Casting Flash FM en septembre dernier,  s’est confiée à nous avant son audition à l’aveugle samedi soir sur le plateau de The Voice. Passionnée par la musique et le théâtre, Sherley essayera de convaincre les coachs  de l’émission.

 

Tout d’abord, raconte-nous ton parcours jusqu’aux auditions à l’aveugle de l’émission The Voice ?

« Je me suis présentée au casting organisé par Flash FM il y a quelques mois à Limoges en envoyant un enregistrement de ma voix. J’ai passé la première étape au cabaret Tapis Rouge devant Bruno Berberes ( directeur de casting de l’émission The Voice et The Voice Kids ), et j’ai eu la chance de faire partie des personnes sélectionnées. »

La prochaine étape pour toi, c’est les auditions à l’aveugle ce week-end, comment appréhendes-tu cette épreuve ?

« L’audition à l’aveugle me fait un peu peur. Se dire qu’on arrive comme ça en dévoilant une partie de nous sans savoir si les fauteuils se retourneront … Le concept met un peu la pression, il y a donc un peu de stress avant ce week-end. »

Est-ce que tu as peur justement que les fauteuils ne se retournent pas ?

« Oui, mais bon … »

Est-ce que toi, limougeaude de 19 ans, tu aurais imaginé chanter un jour sur le plateau d’une émission suivie par des millions de téléspectateurs ?

« Non je n’y croyais pas vraiment en fait, je vis un peu au jour le jour et tout ça me tombe dessus un peu d’un seul coup … »

Tu regardais les précédentes éditions de l’émission ?

« Oui je regardais The Voice avec ma maman, sur le canapé. J’avais envie d’y être ! »

Comment te prépares-tu pour l’audition à l’aveugle de ce week-end ?

« Je dois mieux gérer mon stress, je suis un peu une « stressée de la vie ». Se dire qu’on va devoir chanter aux auditions à l’aveugle devant 4 personnalités de la chanson française c’est assez impressionnant. »

Imaginons que les fauteuils se retournent … Tu as déjà une idée dans ta tête sur un choix de coach ?

« Si les 4 fauteuils se retournent, j’aime beaucoup Mika, ce qu’il dégage à l’écran, son énergie. C’est un vrai personnage. Mais j’aime beaucoup également ce que fait Pascal Obispo, les textes qu’il écrit … J’aime beaucoup les 4 en fait ! Mais Mika et Pascal Obispo particulièrement. »

Pour savoir si les fauteuils se retourneront sur la prestation de Sherley, rendez-vous samedi soir sur TF1 à partir de 21h00.

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile