La fédération des chasseurs offre des terrines à la Banque Alimentaire

23 décembre 2019 A la une


Pour ces fêtes de fin d’année la Fédération des Chasseurs de la Haute-Vienne a offert 2500 terrines de gibier à la Banque Alimentaire. Pour la 3e année consécutive les chasseurs ont décidé d’offrir « un plus » pour les colis de Noël à destination des personnes les plus démunies. L’opération fait des heureux et elle est désormais très attendues par les bénéficiaires. 

Dès réception les cartons ont été déballés et le contenu prêt à être distribué. Pour la 3e année consécutive la Fédération des Chasseurs de Haute-Vienne offre des terrines de gibier aux plus démunis. Cette « délicate attention » est très attendue par les bénéficiaires. Les terrines connaissent un vrai succès ! Les boites seront en priorité distribuées dans les colis de Noël. Une autre partie ira aux associations réalisant des maraudes au profit des sans-abri.

Ce partenariat avait pris naissance, lors d’une repas solidaire organisé au restaurant social La Bonne Assiette à Limoges entre la présidente de la Banque Alimentaire et les chasseurs. Pour la Fédération de chasse le geste a du sens car les chasseurs veulent montrer qu’ils sont bien à l’écoute de ceux qui sont dans le besoin. Une quarantaine de société de chasse ont participé à cette opération. Ces 2500 terrines de gibier viennent en complément de la grande collecte récupérées lors de la grande collecte de novembre.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile