La 2ème édition du Reggae Empire en Novembre

26 octobre 2017 A la une Evènements Partenaires


Bonne nouvelle pour les fans de Reggae en Limousin : rendez-vous le vendredi 10 novembre au parc des expositions de Limoges pour le retour du Reggae Empire avec une programmation alléchante !

 

Après le succès cet été de l’Urban Empire ( plus de 10 500 visiteurs sur le site du jardin d’Orsay ), l’association Horizons Croisés remet le bleu de chauffe pour une nouvelle édition du Reggae Empire le 10 novembre prochain. Avec la venue de têtes d’affiches du reggae comme Taïro, Yanis Odua ou encore Biga Ranx l’année dernière, la barre était déjà très haute pour la session 2016 de ce festival 100% reggae. D’ailleurs, 3 500 personnes avaient eu l’occasion de profiter de cette programmation exceptionnelle.

Massilia Sound System et Danakil pour la 2ème édition

L’affaire n’était donc pas simple pour surprendre de nouveau le public, mais force est de constater que Asse Seck et son équipe ( les organisateurs de l’événement ) avaient plus d’un tour dans leur sac : notamment avec la présence pour cette édition 2017 de Danakil. Ce groupe français créé dans les années 2000 compte à son actif pas moins de 8 albums et plusieurs victoires du reggae. Viennent s’ajouter à eux des valeurs sûres de la scène reggae comme le groupe marseillais Massilia Sound System, Panda Dub, mais aussi des artistes issus de la nouvelle scène comme Nâmann.

Une ouverture des portes dès 17h00

Mais le festival Reggae Empire, ce n’est pas uniquement des concerts et du spectacle sur scène : c’est également tout un univers que l’association Horizons Croisés souhaite installer dans l’enceinte du parc des expositions. Avec la possibilité de se restaurer sur place et une ouverture de festival en fin d’après-midi, les organisateurs offrent la possibilité aux festivaliers de venir passer une soirée entière sous le signe du reggae en enchaînant les artistes jusqu’à 3h00 du matin. Une seconde édition haute en couleur.

Informations et programmation complète sur le www.horizonscroisés.fr !


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile