Journée festive pour 300 familles en difficultés invitées par le Secours Populaire

19 décembre 2019 A la une


Dans le cadre de sa campagne de solidarité des Pères Noël Verts, le Secours Populaire a organisé ce jeudi 19 décembre 2019 au Pavillon Buxerolles (Parc des Expositions) à Limoges, une grande distribution pour 300 familles en difficultés sociales qui ont pu se procurer des produits alimentaires festifs, des jouets et des livres pour les enfants. La friperie a rencontré un véritable succès.

Jeudi 19 décembre 2019, à partir de 14h, il y avait foule devant le Pavillon Buxerolles du Parc des expositions de Limoges. Chaque année le rendez-vous rencontre un véritable succès. Une satisfaction pour les bénévoles mais aussi un sentiment de tristesse car, d’année en année, la demande se fait de plus en plus forte. Cette semaine les Pères Noël Verts du Secours Populaire de la Haute-Vienne ne chôment pas avec 15 autres distributions programmées dans la même semaine.

« Une après-midi festive pour 300 familles »

Pour cette distribution l’objectif est d’avoir une approche de la solidarité qui se fait dans la bonne humeur. Le but est de distribuer des produits alimentaires festifs, des jouets et des livres pour les enfants tout en partageant un bon moment dans la convivialité. Tout au long de l’après-midi de nombreuses animations ont été proposées avec, notamment, la présence d’un groupe de chanteur.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile