Ivre un jeune homme dégrade 14 rétroviseurs et renverse une moto

24 décembre 2018 A la une


Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 décembre 2018, un jeune homme, alcoolisé, s’est « amusé » à casser 14 rétroviseurs et à renverser une moto dans sa balade nocturne. Il a été interpellé par la police, grâce au signalement d’un témoin qui a assisté à toute la scène. 

Dans la nuit du jeudi 20 décembre 2018 au vendredi 21 décembre, aux alentours de 1h25, un témoin a prévenu la police qu’un individu était en train de dégrader de nombreuses voitures en stationnement. Rapidement sur les lieux les policiers ont interpellés un jeune homme, âgé de 18 ans. En remontant l’Avenue Ernest Ruben, en direction du square des Emailleurs, il avait cassé 14 rétroviseurs et fait tomber une moto.

Le mis en cause, à dans un premier temps, été placé en cellule de dégrisement avant de terminer en garde à vue. A l’issue de son audition il a été remis en liberté. Les enquêteurs vont maintenant devoir recueillir toutes les plaintes avant de poursuivre la procédure.

Si vous avez été victime, cette nuit là, de dégradations sur votre véhicule en stationnement (dans le secteur) n’hésitez pas à vous faire connaître au près du commissariat de Police de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile