Important incendie cette nuit sur la commune du Châtenet-en-Dognon

7 avril 2021 A la une


Mardi 6 avril 2021, aux alentours de 22h, un violent feu a ravagé la toiture complète d’un château situé sur la commune de Châtenet-en-Dognon. Un important dispositif a été déployé sur les lieux avec la présence d’une soixantaine de soldats du feu. Fort heureusement aucune victime n’est à déplorer. Le sinistre a été maitrisé en milieu de nuit.

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 avril 2021, les pompiers de Haute-Vienne ont été mobilisés sur un important incendie d’habitation sur la commune du Châtenet-en-Dognon. Hier soir, aux alentours de 22h, ils ont été appelés pour un feu touchant une maison bourgeoise au lieu dit « Le Rosier ». Le bâtiment de 300 mètres carrés a été entièrement détruit par les flammes. Un important dispositif a été engagé avec la présence d’une soixantaine de soldats du feu. Le sinistre a été maitrisé en milieu de nuit. Fort heureusement personne n’a été blessé.

Une importante chaîne de commandement était présente sur les lieux pour organiser les manoeuvres de sauvetage et pour essayer d’éviter la propagation des flammes. Il est trop tôt pour connaître les circonstances du départ du feu.

(Crédit photo : Bonnet M SDIS 87)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile