Important dégagement de fumée en centre-ville de Limoges

22 juillet 2020 A la une


Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 juillet 2020, les pompiers sont intervenus en centre-ville de Limoges après avoir été alerté d’un important dégagement de fumée provenant des communs de plusieurs immeubles. De nombreux moyens ont été déployés, venant de plusieurs casernes de Limoges, Pierre Buffiere, Nexon et Ambazac.

Dans la nuit (de mardi 21 au mercredi 22 juillet 2020) le déploiement des sapeurs-pompiers a été impressionnant dans le centre-ville de Limoges à proximité de la mairie (à l’angle de l’avenue Georges Dumas et de la rue Delescluze). Venant de plusieurs casernes de Limoges, Pierre-Buffière, Nexon et Ambazac les soldats du feu ont déployé de nombreux tuyaux après la présence de fumée dans les communs de plusieurs immeubles.

L’alerte a été donnée aux alentours de 22h. Le sinistre a pris naissance dans un immeuble de la rue Delescluze au premier étage (entre le plafond d’un appartement et le plancher). Les flammes se sont ensuite propagées a un bâtiment voisin. Le feu a été éteint vers les 3h du matin. Fort heureusement il n’y a pas eu de blessés et aucun relogement n’a été nécessaire.

(Crédit photo : SDIS 87 Bonnet M)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile