Il frappe sa compagne avant de s’endormir comme un bébé

18 mars 2019 A la une


Le samedi 16 mars 2019 (aux alentours de 5h), les policiers sont intervenus, en centre-ville de Limoges, pour une agression. Une femme âgée de 26 ans, venait de se sauver de son domicile, pieds-nus, suite à des violences commises par son compagnon. Elle avait profité d’un instant d’inattention de ce dernier pour prendre la fuite. Elle avait trouvé refuge auprès de passants dans la rue.

La victime présentait des traces de violence au visage. Sur fond d’alcool, l’homme se serait montré jaloux et se serait emporté, assénant plusieurs coups à son amie. Elle précisait que son compagnon venait juste de sortir de prison. Les policiers se sont rendus au domicile de la victime. Ils ont constaté, sur le palier de l’appartement, des traces de sang. En entrant dans le logement, ils ont découvert le mis en cause, qui avait réussi, malgré sa violence, à trouver le sommeil et s’endormir profondément sur le lit de la victime.

Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a fini par reconnaître les faits. Il a admis ne pas avoir réussi à se contrôler. L’auteur des violences, âgé de 27 ans, a été placé en détention provisoire dans l’attente de sa comparution immédiate.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile