Haute-Vienne : 70 excès de vitesse notifiés le week-end de Pâques

6 avril 2021 A la une


Lors de ce long week-end Pascal, les gendarmes de la Haute-Vienne ont réalisé de nombreux contrôles sur les routes. Finalement, les forces de l’ordre ont notifiés pas moins de 70 excès de vitesse, ainsi que d’autres infractions plus diverses.

 

 

Les gendarmes de la Haute-Vienne étaient mobilisés lors de ce long week-end de Pâques afin de veiller aux bonnes conduites des automobilistes. Comme ils l’expliquent dans un communiqué sur leurs réseaux sociaux, le bilan est « tristement éloquent », puisque pas moins de 70 excès de vitesse ont été notifiés sur 3 jours.

3 conduites sous l’emprise de stupéfiants, 1 sous l’emprise d’alcool

Mais les excès de vitesse ne sont pas les seules choses notifiées lors de ce week-end. On déplore également 3 conduites sous l’emprise de stupéfiants, une sous l’emprise d’alcool, 5 téléphones au volant, 1 dépassement par la droite, 2 défauts d’assurance, 1 faux et usage (un automobiliste présentant de faux papiers d’assurance), 1 étranger en situation irrégulière, 1 non-respect de la signalisation… Les infractions ont donc été légion lors de ce week-end pascal, et les forces de l’ordre appellent donc à la prudence.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile