Ferreira Garcez Lorie a été élue Miss Limoges 2020

23 février 2020 A la une


Samedi 22 février 2020, Ferreira Garcez a été élue, devant près de 400 personnes, Miss Limoges 2020. Sa première dauphine est Nouboussi Mélanie, la seconde Dauphine est Mazouaud Mathilde et la troisième Dauphine Larant Lisa. Le premier grand rendez-vous aura lieu le dimanche 3 mai avec la cavalcade de Limoges.

Lorie Ferreira Garcez, 19 ans (1m72) a été élue Miss Limoges 2020, ce samedi 22 février 2020, devant près de 400 personnes au CCSM Jean-Moulin. La première dauphine est Nouboussi Mélanie, la seconde Dauphine est Mazouaud Mathilde et la troisième Dauphine Larant Lisa.

Lorie Ferreira Gomez est actuellement en BTS gestion d’unité commercial à la chambre de commerce de Limoges et en alternance. Son ambition suite à ses études serait de pouvoir partir dans un pays anglophone pour pouvoir apprendre à parler cette langue couramment et évoluer dans le monde du commerce de luxe. Dans la vie, Lorie est une personne ambitieuse et optimiste « Quand je veux quelque chose, je mets tout en œuvre pour l’obtenir sans jamais baisser les bras ». « J’ai grandi avec cette valeur en m’inspirant de deux personnes de ma famille. D’abord, mon frère Thomas qui a 30 ans qui pratique la boxe depuis l’enfance. Il a été sacré champion de France de boxe mi lourd le 1er février 2020. C’est l’aboutissement de longues années de travail, de succès,mais surtout d’échecs. C’est sa détermination et sa volonté qui l’ont animé et qui lui ont permis de réaliser un rêve d’enfant ».

Lorie s’est présentée à l’élection de Miss Limoges car c’est une personne ambitieuse et déterminée. « Depuis plusieurs années, mes amis et ma famille m’ont encouragé à participer a miss Limoges, pour me surpasser, pour gagner en maturité et en confiance en moi. Ils savent que c’est un engagement fort pour moi qui n’ai jamais osé me mettre en avant. Être miss, c’est représenter des valeurs fortes d’humanité, défendre des causes, par exemple le harcèlement à l’école dont j’ai moi même été victime ».

Interview de Lorie Ferreira Gomez :

La vidéo de l’annonce de la Miss Limoges 2020 :


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile