Info Flash Fm : Coups de couteau au lycée Jean Monnet de Limoges

5 avril 2019 A la une


C’est une info Flash FM : Jeudi 4 avril 2019 au Lycée Jean Monnet (Etablissement d’enseignement professionnel) à Limoges, un lycéen a porté des coups de couteau à un autre élève. Pour le moment les causes de l’altercation ne sont pas encore déterminées mais une histoire de coeur (avec une fille) serait à l’origine de cette bagarre qui aurait pu se terminer tragiquement.

24h après les faits, en ce vendredi 5 avril 2019, il est très difficile d’avoir des infos de la police sur cette affaire. La difficulté provient du fait que les protagonistes sont mineurs. Ce que l’on sait : hier (jeudi 4 avril 2019), un élève du lycée Jean-Monnet a porté des coups de couteau à un autre élève. Selon un témoin : « L’élève identifié n’a pas été interpellé tout de suite. Les élèves ont été confinés, pendant plusieurs heures dans les classes ». Selon nos sources : le différend serait parti d’une histoire de coeur.

Plus d’infos prochainement …


Commentaires

  1. Vogel   Le   05/04/2019 at 19:36

    Il y a pas eu plusieurs coups de couteau mais un dans la cuisse cela serait bien de pas donner de mauvaises informations


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile