Excès de vitesse, sans permis et sous l’emprise de produits stupéfiants

23 septembre 2019 A la une


Dimanche 22 septembre 2019, aux alentours de 17h, sur l’A20 (dans le sens Sud – Nord), les gendarmes ont intercepté un conducteur en excès de vitesse (167 km/h au lieu des 130 réglementaire), qui conduisait sans être titulaire du permis de conduire et sous l’emprise de produits stupéfiants. Le propriétaire du véhicule est poursuivi pour « complicité de défaut de permis de conduire ».

Dimanche 22 septembre 2019 à 17h, les gendarmes en lutte contre l’insécurité routière sur l’autoroute A20, sur la commune de Bessines (dans le sens Sud – Nord), ont contrôlé le conducteur d’un véhicule circulant à 167 km/h au lieu des 130 km/h réglementaire.

Outre cet excès de vitesse, ce conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire. De plus, il conduisait en ayant fait usage de produits stupéfiants. Il a été immédiatement placé en garde à vue. Le propriétaire du véhicule, passager au moment des faits, ayant laissé, en toute connaissance de cause, le volant à une personne non titulaire du permis de conduire, a été poursuivi pour « complicité de défaut de permis de conduire ».

Les deux individus devront répondre prochainement de ces faits devant le tribunal correctionnel de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile