Election de Miss Haute-Vienne 2018

13 mars 2018 A la une


Qui va remplacer Aude Destours (Miss Haute-Vienne 2017) ? Réponse ce samedi 17 mars au Pavillon Buxerolles, du Parc des Expos de Limoges, avec le gala de l’élection de Miss Haute-Vienne 2018. Cette année le thème est « Les Miss sous le soleil des tropiques ». 12 candidates sont sélectionnées pour prétendre à la couronne. Ouverture des portes à 20h. Début de la soirée à partir de 21h.

Elles sont 12 candidates sélectionnées pour participer, ce samedi 17 mars 2018, à l’élection de Miss Haute-Vienne 2018. Cette élection est importante car elle permet d’accéder à l’élection de Miss Limousin. Pour cette élection, le comité a décidé de mettre du changement dans le déroulement de la soirée.

Les candidates :

1 : Gaëlle DEFOULOUNOUX, 19 ans

2 : Marina NEGRONI, 19 ans

3 : Justine BOIT, 22 ans

4 : Yona AROUJO, 20 ans

5 : Lauriane VICERIAT, 22 ans

6 : Marianna CHABRILLANGES, 18 ans

7 : Mathilde AUDOIN, 19 ans

8 : Hawa THIAM, 22 ans

9 : Marion PELANGEON, 22 ans

10 : Lili DUGNOLLE, 20 ans

11 : Bérénice CENDEZ LE HAHER, 19 ans

12 : Angélique CHATARD, 20 ans

Selon les dires d’Hervé Mérigaud (président comité Miss Haute-Vienne) :

« Il faut changer, faire bouger les choses »

« Que ce soit pour les spectacles ou les défilés, le plus dur est de se renouveler. Chaque année est un challenge différent. Il ne faut pas lasser les spectateurs qui viennent nombreux, à chaque édition. Cette année le Thème retenu est « Les Miss sous le soleil des tropiques ». La plupart des tableaux (passage sur scène) aura un lien avec le thème. Un moment attendu, que nous avons mis en place il y a maintenant 2 ans, c’est le passage des Candidates et des anciennes Miss, libérées de toute pression de note.

L’élection de Miss Haute-Vienne est une étape importante car elle permet d’accéder à l’élection de Miss Limousin et ensuite de Miss France. On se souvient de la belle prestation de Romane Komar (il y a deux ans) et de celle d’Anais Berthomier (l’année dernière) qui avait réussie à figurer dans le Top 12″.

Interview d’Hervé Mérigaud (président du comité Miss Haute-Vienne) :


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile