Edouard Philippe en visite en Haute-Vienne

21 décembre 2018 A la une


Vendredi 21 décembre 2018, afin de nourrir la préparation du prochain débat public, le Premier Ministre Edouard Philippe sera en visite dans le département de la Haute-Vienne. La journée sera rythmée de nombreuses rencontres avec des maires ruraux, des salariés, des élus mais aussi des représentants de Gilets Jaunes. 

Afin de nourrir la préparation du prochain débat public national, le Premier Ministre rencontrera les salariés d’une entreprise de St Yrieix la Perche, des élus de Haute-Vienne, et des gilets jaunes ayant participé à la journée portes ouvertes de la mairie de St Yrieix la Perche. Ils lui présenteront les premiers retours de terrain au sein du département. Ces échanges seront l’occasion pour l’Association des Maires Ruraux de France de faire la synthèse des premières propositions recueillies suite à l’opération « Portes ouvertes en Mairie » lancée ces dernières semaines.

Le programme de la journée :

Arrivée du premier Ministre à 9h15, ZA de Bourdelas à St Yrieix la Perche. La journée débutera avec des échanges avec les salariés de l’entreprise LIMDOR. Edouard Philippe se rendra ensuite à la mairie de St Yrieix la Perche pour échanger avec le maire. Suivra ensuite une réunion avec les maires ruraux de Haute-Vienne et les représentants des Gilets Jaunes. Le déjeuner se déroulera à 13h en préfecture de Limoges. La journée se terminera en mairie de Limoges avec une réunion avec Emile Roger Lombertie et des représentants des Gilets Jaunes.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile