Deux individus interpellés pour vol aggravé à Limoges

27 mars 2019 A la une


Les policiers limougeaud ont eu du flair ! Une surveillance discrète de deux individus (dans le secteur de la gare des Bénédictins) a permis l’interpellation de deux SDF qui s’étaient introduits dans une agence immobilière, de la rue Locarno, après avoir jeté une plaque d’égout. Ils ont été condamnés à 4 mois de prison ferme et écroués à la maison d’arrêt de Limoges.

Le mardi 26 mars 2019, boulevard Saint-Maurice à Limoges (dans le secteur de la gare) les policiers avaient mis en place une surveillance discrète car ils avaient remarqués deux individus qui regardaient avec insistance dans les véhicules en stationnement. Les deux suspects ont été suivis discrètement rue des Pénitents Blancs, rue des Bénédictins et rue Locarno.

A hauteur d’une agence immobilière, un premier individu a tenté, à plusieurs reprises, de briser la vitrine pendant que le second faisait le guet. Ne parvenant pas à briser la vitre à coups de pied, les deux individus ont employé les grands moyens en jetant une plaque d’égout dans la porte vitrée. Lorsqu’ils sont entrés dans l’agence la police est intervenue. Un SDF, âgé de 40 ans, qui avait jeté au sol un ordinateur qu’il venait de dérober et le guetteur, un SDF âgé de 39 ans ont été interpellé et placé en garde à vue.

Lors de leur audition ils ont reconnus les faits. A l’issue de leur garde à vue, les deux mis en cause ont été déféré au parquet. Ils ont été condamnés à 4 mois de prison ferme et écroués à la maison d’arrêt de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile