Deux blessés dans un accident survenu entre le Palais et Panazol

26 avril 2019 A la une


Ce vendredi 26 avril 2019, aux alentours de 7h35, la circulation a été fortement perturbée entre Panazol et le Palais sur Vienne, à cause d’un accident, impliquant 2 véhicules au lieu dit « Le Puy Moulinier » . Suite à une perte de contrôle deux véhicules sont entrés en collision. Dans le choc deux personnes ont été blessées et transportées au CHU par les pompiers.

Ce vendredi 26 avril 2019, aux alentours de 7h35, un accident de la route est survenu au lieu dit « Le Puy Moulinier » entre deux voitures (sur la commune de Panazol). Un conducteur, demeurant Panazol, âgé de 34 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait dans le sens Panazol / Le Palais sur Vienne (250m après le camp des gens du voyage). Sa voiture est allée percuter un véhicule, conduite par une femme de 46 ans, qui arrivait en sens inverse.

Le conducteur souffrant de douleurs cervicales et la conductrice choqué, souffrant de douleurs au genou droit ont été transportés à la Clinique Chénieux par les pompiers. Outre les débats importants sur les véhicules, une borne gaz MPC a été cassée. Les deux véhicules ont été pris en charge par le dépanneur de permanence.

Pendant l’intervention des secours la circulation a été alternée.

(Crédit photo : Police Nationale Limoges)


Commentaires


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile