Deux blessés dans un accident impliquant une ambulance

8 janvier 2020 A la une


Mardi 8 janvier 2020, un accident de la circulation a impliqué 3 véhicules (dont une ambulance) au Pont de la Révolution à Limoges. Une ambulance qui franchissait le carrefour avec son gyrophare et sa sirène a percuté une voiture qui arrivait de l’avenue de la Révolution. Deux personnes ont été blessées dans le choc et transportées au CHU par les pompiers … dans une autre ambulance.

La collision s’est produite le mardi 8 janvier 2020. Aux alentours de 18h50, au carrefour du quai Allende et du quai saint-Martial, une ambulance a franchi le carrefour en actionnant sa sirène et son gyrophare. Elle a percuté une voiture arrivant de l’avenue de la Révolution et qui allait vers Panazol. Dans le choc la voiture percutée est allée heurter un troisième véhicule, qui attendait à un feu.

Dans le choc deux personnes ont été blessées. Le conducteur de la voiture heurtée souffrait de douleurs aux mains et aux poignets, avec une suspicion de traumatisme crânien. La personne transportée dans l’ambulance, pour une blessure au bras, a vu sa plaie se rouvrir. Ils ont tous les deux été conduit au CHU par les pompiers … dans une ambulance.

(Crédit photo : Bernadette-Bonneau-Clvd)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile