Dès le lundi 25 mai : de nouvelles mesures sur le réseau TCL

24 mai 2020 A la une


Avec la sortie progressive du confinement, toutes les équipe du réseau TCL se mobilisent, avec la mise en place de nouvelles mesures effectives dès le lundi 25 mai 2020. Pour accompagner la clientèle dans ces évolutions, les équipes terrains seront renforcées dès lundi matin et assureront une présence sur le réseau TCL. Ce qui change : la montée se fera obligatoirement par la porte avant.

Avec la sortie progressive du confinement, toutes les équipe du réseau TCL se mobilisent, avec la mise en place de nouvelles mesures effectives dès le lundi 25 mai 2020. 

Ce qui change :

La montée se fera obligatoirement par la porte avant

Tous les valideurs seront de nouveaux complètement accessibles : mieux vaut se mettre en règle et reprendre les bonnes habitudes.

Il sera strictement interdit de stationner dans la zone de montée (cet espace de courtoisie est non seulement en place pour assurer la distance entre les passagers mais également entre passagers et conducteurs).

Ce qui est maintenu ou renforcé :

Le port du masque obligatoire dès l’arrivée à l’arrêt de bus jusqu’a la descente du véhicule ainsi qu’au Point Bus.

Le respect de distanciation physique entre les voyageurs : un siège sur deux reste condamné à bord de tous les véhicules.

La bonne application des mesures sanitaires mises en place et des gestes barrières.

Pour accompagner la clientèle dans ces évolutions, les équipes terrains seront renforcées dès lundi matin et assureront une présence sur le réseau TCL.

L’information destinée à la clientèle est également disponible depuis notre site Internet :  stcl.fr, rubriques Actualités.

(Crédit photo : TCL)


Commentaires

  1. PERRAULT BAURIAUD   Le   25/05/2020 at 00:24

    C’est bien joli de mettre toutes ces mesures en place, qui je le sais sont importantes pour notre sécurité sanitaire mais comment fait on lorsqu’on doit être absolument à l’heure au travail et que le bus ou le trolley a déjà du retard ce qui est souvent voire très souvent le cas !!! La STCL a t elle prévu de renforcer ses fréquences aux heures de pointe ?

  2. Bernard Patrick   Le   26/05/2020 at 09:54

    En espérant plus de contrôles pour le port du masque car nombres de personnes ne le porte pas faire descendre plus amande ces personnes


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile