Déconfinement : Réouverture du commissariat de Police de Limoges

8 mai 2020 A la une


Le 11 mai 2020 marque, pour le département de la Haute-Vienne, le début du déconfinement. Celui-ci va se faire de manière progressive sur les prochaines semaines. L’accueil du commissariat central de la Police Nationale sera de nouveau accessible et les commissariats de secteurs de la ZUP du Val de L’Aurence et de la Bastide rouvriront aussi.

Compte tenu de la situation d’urgence sanitaire dans laquelle nous demeurons tous, ces réouvertures prévues ne peuvent se faire que dans le strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Le commissariat a d’ailleurs mis en place un système de filtrage qui se fera au niveau du poste avancé, côté parking visiteurs.

Il est demandé aux personnes souhaitant accéder aux services de Police de venir seules pour ne pas encombrer la capacité d’accueil. Aussi, afin d’assurer la sécurité sanitaire des agents comme des usagers, le port d’un masque de protection par le public est vivement recommandé.

Il est également rappelé que vous pouvez poursuivre la procédure de dépôt de plainte en ligne à l’adresse suivante : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr. Un rendez-vous vous sera alors fixé pour venir signer votre déclaration, évitant ainsi toute attente dans ou à l’extérieur du commissariat.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile