Déconfinement : les accueils de la CPAM de la Haute-Vienne restent fermés

12 mai 2020 A la une


La CPAM de la Haute-Vienne informe ses assurés que tous ses points d’accueils ainsi que le Centre d’Examens de Santé du Limousin et son Centre de soins dentaires resteront fermés, jusqu’a nouvel ordre. Afin de protéger ses publics et son personnel, la CPAM 87 maintient ses accueils fermés. Si la situation de l’assuré l’exige, un rendez-vous, dans les locaux de la CPAM, pourra être organisé.

Afin de protéger ses publics et son personnel, la CPAM 87 maintient ses accueils fermés. En attendant la réouverture, des rendez-vous téléphoniques seront organisés (à compter du 18 mai 2020), un conseiller apportera une réponse personnalisée. Si la situation de l’assuré l’exige, un rendez-vous, dans les locaux de la CPAM, pourra être organisé. Pour prendre un rendez-vous il faut passer par le compte Ameli ou en appelant la plateforme téléphonique au 36 46 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h).

« En cette période de crise : Le compte ameli »

Ameli.fr permet d’effectuer de nombreuses démarches, rapidement et en toute autonomie, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. 34 millions d’assurés l’utilisent pour la plus grande partie de leurs démarches comme suivre leurs remboursements, obtenir une attestation de droits ou un relevé d’indemnités journalières, actualiser une information personnelle. Un Chatbot assiste les recherches et la CPAM est joignable par mail. Compte tenu de la situation actuelle, les demandes par mail doivent être réservées aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le site Ameli.fr, comporte toutes les informations utiles, à la fois sur les droits et démarches comme sur les prestations proposées par l’Assurance Maladie. Le forum ameli, espace de discussion et d’entraide entre assurés, apporte également un grand nombre de réponses.

« La continuité des services »

La CPAM de la Haute-Vienne a pris toutes les dispositions, tant au niveau du personnel qu’au niveau informatique, et elle garantit la continuité de service depuis le 17 mars, en particulier pour les remboursements de soins et le versement des prestations en espèces (indemnités journalières, rentes ou pension d’invalidité …).


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