Début des travaux des Halles Centrales

13 mars 2018 A la une


La 1er phase des travaux concernant le déplombage, désamiantage, curage de la structure des Halles Centrales débutera fin avril, avec l’installation de la structure temporaire, place de la Motte du 28 mars au 21 avril prochain. La réhabilitation des Halles Centrales va nécessiter le déménagement provisoire des commerçants pendant quelques jours.

La 1er phase des travaux concernant le déplombage, désamiantage, curage de la structure, a été retardé de 2 mois. Ils débuteront fin avril 2018 avec l’installation de la structure temporaire, place de la Motte, du 28 mars au 21 avril prochain.

Le déménagement se fera du 21 au 26 avril 2018, pour une reprise d’activité dès le 28 avril au matin. La ville a souhaitée respecter le souhait des commerçants d’un déménagement après les fêtes de Pâques. Le sujet avait d’ailleurs été abordé à de nombreuses reprises.

Ce mardi 13 mars 2018, un courrier a été remis à chaque commerçant, afin qu’il s’organise, tout en respectant le calendrier d’installation qui est une des conditions nécessaires à l’ouverture de la structure temporaires, ainsi qu’au lancement de la première phase de travaux.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile