De nouvelles perturbations à la TCL et à la SNCF pour la journée de vendredi

5 décembre 2019 A la une


En raison d’un nouvel appel à manifester pour le journée de vendredi 6 décembre 2019, en centre-ville de Limoges, contre la réforme des retraites, le trafic des trolley et bus de la TCL, sera une nouvelle fois, perturbé. Un rassemblement est prévu à 10h30 au Carrefour Tourny. Cela ne va pas s’arranger à la SNCF qui recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements. 

En raison d’un nouvel appel à manifester ce vendredi en centre-ville de Limoges, à partir de 10h30 carrefour Tourny, la STCL indique que le trafic des trolleys et bus passera en « mode adapté » entre 10h15 et 12h30.

TCL

En raison de l’actualité sociale et des manifestations renouvelées en centre-ville pour la journée de demain, le réseau TCL passera en « Mode Adapté » entre 10h15 et 12h30 afin de ne limiter les perturbations et les blocages potentiels des usagers sur leurs trajets à bord de nos véhicules.

Quelles lignes sont impactées par le réseau adapté ?

– Ligne 1 : En mode adapté, l’itinéraire entre « Mairie » et « Place Carnot » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « G. Péri » ou « Pl. W. Churchill »

– Ligne 2 : En mode adapté, l’itinéraire entre « Mairie » et « Place Carnot » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Mairie » (devant la Médiathèque, en direction de P. Curie) ou « Place Carnot » (en direction de la Bastide).

– Ligne 4 : En mode adapté, l’itinéraire entre « Mairie » et « A. Dubouché » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Mairie » (devant la Médiathèque, en direction de Pôle St Lazare) et « Pl. W. Churchill » (en direction de Montjovis).

– Ligne 5 : En mode adapté, le secteur Opéra (arrêts « A. Dubouché » et « Opéra ») n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Pl. W. Churchill » ou « Pl. Jourdan »

– Ligne 6 : En mode adapté, l’itinéraire entre « A. Barbès » et « A. Dubouché » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Pl. W. Churchill » ou « Pl. Jourdan » (Damart).

– Ligne 8 : En mode adapté, le secteur Opéra (arrêts « A. Dubouché » et « Opéra ») n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Pl. W. Churchill » ou « Pl. Jourdan »

– Ligne 10 : En mode adapté, l’itinéraire entre « A. Barbès » et « A. Dubouché » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Pl. W. Churchill » ou « Pl. Jourdan » (Damart).

 Ligne 20 : En mode adapté, l’itinéraire entre « Pl. Carnot » et « A. Dubouché » n’est pas desservi. Prière de se reporter aux arrêts « Alsace Lorraine » ou « Pl. W. Churchill ».

SNCF

Vendredi 6 décembre 2019, la circulation ferroviaire sera très fortement perturbée sur l’ensemble du réseau. SNCF recommande à ses voyageurs de reporter leurs déplacements. Pendant toute la durée de la grève, les horaires des trains du lendemain sont disponibles , tous les jours à 17h, sur l’application l’Assistant SNCF et tous les autres canaux d’informations.

Prévisions de trafic pour la journée du 6 décembre 2019 :

TER : 4 circulations sur 10.

Intercités : 1 aller-retour sur la ligne POLT Brive – Paris


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile