De grosses perturbations après un accident de poids lourd sur l’A20

15 octobre 2020 A la une


Le Mercredi 14 octobre 2020, de grosses perturbations se sont produites sur l’A20 après l’accident d’un camion (dans le sens Sud – Nord) entre les sorties Boisseuil et Feytiat. La circulation a été totalement coupée dans le sens Sud-Nord, dans l’autre sens la voie de gauche a été neutralisée. D’importants bouchons se sont rapidement formés.

Un camion transportant des produits laitiers s’est renversé sur l’A20, aux alentours de 16h, dans le sens Sud-Nord entre les échangeurs Boisseuil et Feytiat. Le conducteur gravement touché à la tête, a été pris en charge par les pompiers assistés du SAMU avant d’être évacué sur le CHU de Limoges.

La circulation a été totalement coupée dans le sens Sud-Nord. Les véhicules devaient obligatoirement emprunter la sortie 38 (Boisseuil). Pour les véhicules coincés derrière le camion accidenté ils ont pu être évacués par des accès réservés aux services de la DIR. Dans le sens Nord-Sud, la remorque du camion empiété sur la voie de gauche. La circulation s’est effectuée uniquement sur la voie de droite.

Dans la matinée un autre accident de camion s’était produit sur la RN 141, sur la commune de Saint-Junien, dans le sens Limoges – Angoulême. Aux alentours de 7h50, en sortant d’une zone de travaux, l’ensemble routier a fauché la signalisation en place avant de se renverser. Pendant plusieurs heures l’axe a été fermée à la circulation. Les déviations mises en place n’ont pas empêchées la création de nombreux bouchons.

L’axe a été réouvert à la circulation dans la nuit, aux alentours de 3h50, dans les deus sens de circulation.

(Crédit photo : Police Nationale de Limoges)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile