Creuse : Une nouvelle opération de vaccination sans rendez-vous à Aubusson le 12 juin

11 juin 2021 A la une


Alors que la France a franchi un nouveau pallier du déconfinement progressif annoncé par le gouvernement ce mercredi 9 juin, la campagne de vaccination continue de battre son plein en Creuse, l’un des départements où l’on vaccine le plus. Une nouvelle opération sans rendez-vous a été programmée le 12 juin à Aubusson.

Depuis le début de la campagne vaccinale, 93 000 injections ont été réalisées en Creuse et les efforts se poursuivent avec deux initiatives : le samedi 12 juin 2021 de 8h30 à 17h, une opération de vaccination sans rendez-vous est organisée à Aubusson, au hall polyvalent.

Comme annoncé dans un communiqué par la Préfecture de la Creuse, lors de cette journée, 830 personnes recevront leur 2e injection de Moderna, et plus de 200 doses de Pfizer pourront être administrées en première injection.

A noter également que le centre de Guéret continue d’organiser des nocturnes les mercredis et vendredis. Ce vendredi 11 juin, elle sera spécialement dédiée aux adhérents des clubs de sport qui souhaitent se faire vacciner. Ils pourront se présenter sans rendez-vous pour recevoir leur première injection.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile