Coupure de l’A20 après un accident de Poids-lourd à Bonnac-la-Côte

14 juillet 2019 A la une


Suite à un accident de la circulation impliquant un poids-lourd (seul en cause), qui s’est produit le samedi 13 juillet 2019, aux alentours de 18h40, l’autoroute A20 a été coupée dans le sens Nord-Sud avec une sortie obligatoire à Saint-Sylvestre par l’échangeur 26. 

L’accident s’est produit ce samedi, aux alentours de 18h40, dans le sens Nord-Sud de l’A20 sur la commune de Bonnac-la-Côte. Le poids-lourd qui transportait des biscuits s’est couché. Seul véhicule en cause, il n’y a pas eu de blessé (les deux conducteurs sont sortis indemne de l’accident). La circulation a été, dans un premier temps, coupée dans les deux sens, avant d’être uniquement fermée dans le sens Nord-Sud avec une sortie obligatoire à la sortie 26 (Saint-Sylvestre), pour une reprise à l’entrée 27 de Bonnac-la-Côte.

Le conducteur et son équipier ont été transportés par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Limoges pour des examens de contrôle. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de l’accident.

(Crédit photo : Gendarmerie de Haute-Vienne)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile